Notre offre

Services complémentaires

Dans certains pays, nous proposons la gestion des crédits et des services de financement des créances commerciales en complément à nos produits et services d'assurance-crédit. Par exemple :
  • en Allemagne et en Pologne, nos produits et services d'affacturage vous permettent de financer les crédits accordés à vos clients. Vos conditions de financement sont particulièrement attrayantes si elles s'appuient sur une police d'assurance-crédit ;
  • en Europe centrale, nous offrons des informations commerciales sur les entreprises. Ces informations sont disponibles séparément ou combinées à l'assurance-crédit.
Les entreprises qui n'ont pas encore souscrit de police d'assurance-crédit peuvent utiliser notre réseau de recouvrement de créances grâce à notre gamme de produits ciblée.
Services complémentaires
FOURNIR UN SERVICE DE VALEUR...
Par exemple, des informations commerciales vous aident à décider à qui octroyer du crédit et vous procurent la capacité de surveiller la situation de crédit de vos clients pour vous permettre de réduire les risques commerciaux.
 
Au travers d'un réseau dense de sources internationales d'information, les données de Coface relatives aux informations commerciales sont rassemblées dans une base de données unique sur les risques qui forme la clé de voûte de nos opinions en matière de crédit, notes et assurances. Les décisions de limitation de crédit sur plus de 65 millions d'entreprises sont disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en ligne.

Recouvrement des créances

L'information d'entreprise

  • English
  • French
  • Deutsch